RyuLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Soka: Mes fidèles, venez à moi ¤.¤

4 participants

Aller en bas

Présentation de Soka: Mes fidèles, venez à moi ¤.¤ Empty Présentation de Soka: Mes fidèles, venez à moi ¤.¤

Message par Soka Sam 1 Nov - 18:37

Je me représente, je suis Soka, grand mercenaire et lion blanc (mais chut è_é). Je suis célibataire, libre comme l'air. J'ai 19 ans, bientôt 20 le 10 février. J'habite à Gagny, dans le 93. J'aime dormir, manger, boire, faire la sieste, ne rien faire, jardiner (occasionnellement), la nature, les animaux. Je déteste me faire réveiller, qu'on me parle à mon réveil, qu'on m'embête de trop, les fausses rumeurs, le manque de tact, qu'on maltraite les animaux les femmes par la même occasion. Je suis un gentlemen qui attend son grand amour (dépêche-toi u_u). J'ai Fire Emblem 6 a 8 en émulation et de 8 à 10 sur console. J'ai terminé le 9 environ 85 fois ^^ Sinon, je sui l'administrateur de Ten'ki Jimen' et de Fire Creators, forum sur la série Fire Emblem et l'autre sur toutes les créations faites à partir de cette série. Voilà, je crois que c'est tout. J'espère m'amuser ici et bon courage Ryu ^_^

"C'est un joli rêve"
Soka
Soka
J'me fais un nom

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Soka: Mes fidèles, venez à moi ¤.¤ Empty Re: Présentation de Soka: Mes fidèles, venez à moi ¤.¤

Message par Ryu Sam 1 Nov - 18:47

Bien bien Soka ^^ Bienvenue à toi sur RyuLand. J'espère que l'on pourra t'apporter l'aide necessaire et que tu te plairas parmis nous.
Sur ce, à bientôt !
Ryu
Ryu
RyuKami

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

https://ryuland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Soka: Mes fidèles, venez à moi ¤.¤ Empty Re: Présentation de Soka: Mes fidèles, venez à moi ¤.¤

Message par Mashiira Sam 1 Nov - 20:32

Bienvenue à toi Soka, j'adore ta présentation, elle m'a fait bien rire Smile
Mashiira
Mashiira
J'me fais un nom

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Soka: Mes fidèles, venez à moi ¤.¤ Empty Re: Présentation de Soka: Mes fidèles, venez à moi ¤.¤

Message par Kasia Sam 1 Nov - 21:03

Razz

Bonjour! ^^
Kasia
Kasia
Je débute

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

http://coups2coeur.discutforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Soka: Mes fidèles, venez à moi ¤.¤ Empty Re: Présentation de Soka: Mes fidèles, venez à moi ¤.¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum